Suction Cup Toothbrush Holder

Sale price€17,90

Tax included. Shipping calculated at checkout

Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 23 au 26 mai
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Review
" Tout est nickel, bravo. Je soutiens votre entreprise familiale ! "
Claire C.

CHARACTERISTIC:

  • Octopus Suction Cup, Super Suction: The unique design of Octopus Bionics suction cup can be firmly adsorbed to the application surface. Load capacity up to 5 kg. The multifunctional toothbrush cup has stronger suction power than conventional suction cup hooks, firmer and not easy to fall off.

  • 1 Second Quick Installation and Unlimited Removal: No drilling, screws and tools. Simply press the palm of the suction hook to firmly attach the toothbrush holder to the surface. With the dismantling card equipped, you can insert the gap between the suction cup and the wall, the suction cup can be quickly removed. Leaves no marks on the wall and keeps the wall clean.

  • Moisture-Proof and Ventilated: Luxear toothbrush holder suction cup without drilling is made of TPE suction cup, PC plate and water and oil resistant ABS material. No rust, corrosion resistance. The bottom is hollowed out, can drain and keep dry. Please use it on a smooth, dry surface (such as tiles, glass, smooth, polished metal) for best results. Not on uneven surfaces such as wood, patterned ceramic tiles, wallpaper.

  • Multi-Toothbrush Holder: The bathroom toothbrush cup saves you more space. It can be used anywhere in the house, bathroom, kitchen, bedroom, hallway, office. Store toothbrush, toothpaste, comb, razor, brush, hair dryer, kitchen utensils, remote control, pencils, etc. With the multifunctional toothbrush holder, make your life easier.

  • Contents: Luxear toothbrush holder suction cup and a disassembly card. Please clean and dry the smooth surface before attaching.

    SPECIFICATION:

    • Item Type: Storage

    • Occasion: Bathroom

    • Material: Plastic

    • White colour

    • Size(cm):

      PACK:

      • 1* Suction Cup Toothbrush Holder

      NOTICED:

      • Please allow slight measuring deviations due to manual measurement.

      • Due to the different monitor and light effects, the actual color of the item may be slightly different from the color showed on the pictures.


      3 Free Ebooks + 1 Gift per order

      🥇 Our commitments

      3 of Our Ebooks : Including “The 5 plants to protect our crops” are FREE to you for each order placed on Mamie Cadeau.

      Receive them by email after placing your order

Porte-brosse Á Dents Ventouse

Prix de vente€17,90

TTC. Production limitée

Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 29 au 01 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Review
" Tout est nickel, bravo. Je soutiens votre entreprise familiale ! "
Claire C.

CARACTÉRISTIQUE:

  • Ventouse Octopus, Super Suction: La conception unique de la ventouse Octopus Bionics peut être fermement adsorbée à la surface d'application. Capacité de charge jusqu'à 5 kg. La tasse de brosse à dents multifonctionnelle a une puissance d'aspiration plus forte que les crochets à ventouse conventionnels, plus ferme et pas facile à tomber.

  • 1 Seconde Installation Rapide Et Retrait Illimité: Pas de perçage, de vis et d'outils. Appuyez simplement sur la paume du crochet d'aspiration pour fixer fermement le porte-brosse à dents à la surface. Avec la carte de démontage équipée, vous pouvez insérer l'espace entre la ventouse et le mur, la ventouse peut être rapidement retirée. Ne laisse aucune trace sur le mur et garde le mur propre.

  • Résistant Á L'humidité Et Aéré: La ventouse porte-brosse à dents Luxear sans perçage est composée d'une ventouse en TPE, d'une plaque en PC et d'un matériau ABS résistant à l'eau et à l'huile. Pas de rouille, résistance à la corrosion. Le fond est évidé, peut s'égoutter et rester au sec. Veuillez l'utiliser sur une surface lisse et sèche (comme les carreaux, le verre, le métal lisse et poli) pour obtenir les meilleurs résultats. Pas sur des surfaces inégales telles que le bois, les carreaux de céramique avec motif, le papier peint.

  • Support Multi'brosse Á Dents: Le gobelet à brosse à dents de la salle de bain vous permet d'économiser plus d'espace. Il peut être utilisé n'importe où dans la maison, la salle de bain, la cuisine, la chambre, le couloir, le bureau. Rangez la brosse à dents, le dentifrice, le peigne, le rasoir, la brosse, le sèche-cheveux, les ustensiles de cuisine, la télécommande, les crayons, etc. Avec le support de brosse à dents multifonctionnel, facilitez-vous la vie.

  • Contenu: Ventouse porte-brosse à dents Luxear et une carte de démontage. Veuillez nettoyer et sécher la surface lisse avant de fixer.

    SPÉCIFICATION:

    • Type d'article: Stockage

    • Occasion: Salle de bain

    • Matériel: Plastique

    • Couleur: Blanc

    • Taille(cm):

      PAQUET:

      • 1* Porte-brosse Á Dents Ventouse

      REMARQUE:

      • Veuillez autoriser de légers écarts de mesure dus à la mesure manuelle.

      • En raison des différents effets de moniteur et de lumière, la couleur réelle de l'article peut être légèrement différente de la couleur montrée sur les images.


      3 Ebooks Offerts + 1 Cadeau par commande

      🥇 Nos engagements

      3 de Nos Ebooks: Dont "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous sont OFFERTS pour chaque commande passée sur Mamie Cadeau.

      Recevez-les par email après avoir passé votre commande