Magnetic wooden light book

Sale price€48,00 Regular price€60,00
Save €12,00

Tax included. Shipping calculated at checkout

Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 28 au 31 juillet
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Review
" Tout est nickel, bravo. Je soutiens votre entreprise familiale ! "
Claire C.

Create your cocoon of calm and serenity with this luminous book which was designed to accompany reading. Its soft lighting creates an atmosphere of well-being and a feeling of fullness conducive to rest and relaxation.

It is the beautiful object par excellence for book lovers and literature enthusiasts. They will find in this object the symbol of the miracle linked to the somewhat magical opening of a new book which carries within it the promise of beautiful letters or extraordinary adventures.

Ideal for teaching your children to love books

Opening this luminous book will make the eyes of children shine, who know that this soft light is the beginning of evening reading... the discovery of wonderful stories, tales and legends that gently lead them to sleep. At the end of the evening story, the luminous book will make an ideal night light to bathe the children's room in a soft light.

Made of noble and ultra-resistant materials , this illuminated book is covered in white maple wood, and its Tyvek interior pages are extremely resistant, made from pure polyethylene fibers, randomly arranged and linked to form a product whose durability is a fundamental criterion. Tyvek combines the appearance of paper, the resistance of film and the strength of fabric.

The advantages of the illuminated book

Easy to install: A magnetic plate is integrated into its cover which allows you to place it anywhere, hang it on the upright of a metal cupboard or on a heating pipe to create the atmosphere that suits you .

Its cover can fold on itself, which allows you to have 360° lighting and bathe the entire room in its soft light.

Equipped with rechargeable batteries , you can use it wirelessly and place it wherever you want, as close as possible to your book to benefit from all its light without disturbing your companion.

Technical description :

  • Dimensions closed: 12.2 cm x 9 cm x 2.4 cm thick
  • Lighting restitution: 500 Lumen
  • Rechargeable batteries: Ion Lithium
  • Rechargeable via USB socket
  • Bulbs: LED
  • Power: 5W
  • Charging power: 5V 600mA
  • Materials used: White maple wood and Tyvek
  • Charging time 2.5 hours to 3 hours
  • Usage time 3 hours to 6 hours

3 Free Ebooks + 1 Gift per order

🥇 Our commitments

3 of Our Ebooks : Including “The 5 plants to protect our crops” are FREE to you for each order placed on Mamie Cadeau.

Receive them by email after placing your order

Livre lumineux en bois magnétique

Prix de vente€48,00 Prix normal€60,00
Économisez €12,00

TTC. Production limitée

Paiement sécurisé
 Commandez et soyez livrés du 30 au 02 juin
 30 jours pour tester : 100% satisfait ou remboursé

Review
" Tout est nickel, bravo. Je soutiens votre entreprise familiale ! "
Claire C.

Créez votre ambiance cocoon de calme et de sérénité avec ce livre lumineux qui a été conçu pour accompagner la lecture. Son éclairage tout en douceur, crée une atmosphère de bien-être et une sensation de plénitude propice au repos et à la détente.

C’est le bel objet par excellence pour les amoureux des livres, et les passionnés de littérature. Ils retrouveront dans cet objet le symbole du miracle lié à l’ouverture un peu magique d’un nouveau livre qui porte en lui la promesse de belles lettres ou d’aventures extraordinaires. 

Idéal pour apprendre à vos enfants à aimer les livres

Ouvrir ce livre lumineux fera briller les yeux des enfants qui savent que cette lumière douce est le prémice à la lecture du soir… la découverte d’histoires merveilleuses, de contes et de légendes qui les emmènent doucement vers le sommeil. À la fin de l’histoire du soir le livre lumineux fera une veilleuse idéale pour baigner la chambre des enfants d’une douce lumière

Constitué de matériaux nobles et ultra résistants, ce livre lumineux est recouvert de bois d’érable blanc, et ses pages intérieures en Tyvek sont extrêmement résistante, fabriquées à partir de fibres de polyéthylène pur, disposées de façon aléatoire et liées afin de former un produit dont  la durabilité est un critère fondamental. Le Tyvek réunit l’apparence du papier, la résistance du film et la solidité du tissu.

Les avantages du livre lumineux

 Facile à installer : Une plaque magnétique est intégrée à sa couverture qui vous permet de le placer n’importe où, de l’accrocher sur le montant d’un placard en métal ou sur un tuyau de chauffage pour créer l’ambiance qui vous convient.

Sa couverture peut se plier sur elle-même, ce qui vous permet de disposer d’un éclairage à 360° et de baigner la totalité de la pièce de sa douce lumière.

Équipé de batteries rechargeables, vous pouvez donc l’utiliser sans fil et venir le placer ou bon vous semble, au plus près de votre livre pour bénéficier de toute sa lumière sans déranger votre compagnon.

Descriptif technique :

  • Dimension fermé : 12,2 cm x 9 cm x 2,4 cm d’épaisseur
  • Restitution d’éclairage : 500 Lumen
  • Batteries rechargeables : Ion Lithium
  • Rechargeable par prise USB
  • Ampoules : LED
  • Puissance : 5W
  • Puissance de charge : 5V 600mA
  • Matériaux utilisés : Bois d’érable blanc et Tyvek
  • Temps de chargement de 2, 5 heures à 3 heures
  • Temps d’utilisation de 3 heures à 6 heures

3 Ebooks Offerts + 1 Cadeau par commande

🥇 Nos engagements

3 de Nos Ebooks: Dont "Les 5 plantes pour protéger nos cultures" vous sont OFFERTS pour chaque commande passée sur Mamie Cadeau.

Recevez-les par email après avoir passé votre commande